Résolu J'ai un soucis je suis banni sur GTA V

Réactions
0
    Réponse de K0ZA--N0STRA_69_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
bonjour a tous ba voila j'étais banni sa me disais vous etes banni , apres j'ai essayé de supprimé toute mais sauvegarde gta pour voir si sa allé me dèbannir mais se message est apparu <<cette fonctionalité sera debloqué quand gta online sera disponible>> aidé moi svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
0
    Réponse de K0ZA--N0STRA_69_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
bonjour a tous ba voila j'étais banni sa me disais vous etes banni , apres j'ai essayé de supprimé toute mais sauvegarde gta pour voir si sa allé me dèbannir mais se message est apparu <<cette fonctionalité sera debloqué quand gta online sera disponible>> aidé moi svp
meme avec un nouveau psn sa me dit la meme chause

wPool-

Contributeur
Réactions
245
    Réponse de wPool- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
meme avec un nouveau psn sa me dit la meme chause
Pareil que moi ta play et ban y a rien a faire appars essaye de envoyer une lettre ici

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Vend ta ps3 sur internet et achete toi une autre :D

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Il est temporaire ce ban je crois non?

Dr.Invision

Membre
Réactions
4
    Réponse de Dr.Invision Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Tu n'est pas le seul a être banni croi moi ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Tu peux appeler rockstar pour leur demander quand ton ban s'arrête bonne soirée

wPool-

Contributeur
Réactions
245
    Réponse de wPool- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Je leur et demander il m'ont juste donner le jour ou je serais plus ban. Le 05 :/

Réactions
0

wPool-

Contributeur
Réactions
245
Ses par adresse mail !! le week ca prend plus de temps pour repondre

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis je suis banni sur GTA V
Faut les appeler directement ils parlent français et y a pas de temps d'attente.tu seras deban 14 jours après avoir été banni voila.

Haut Bas