Résolu J'ai un soucis avec la luminosité au lancement de GTA V

JVLIVS

Contributeur
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un soucis avec la luminosité au lancement de GTA V
Salut à tous.

Quand je lance GTA V il me demande de réglez la luminosité du jeu, alors que avant il me le demandais pas, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai ce soucis :p

Merci à ceux qui m'aideront.

Bonne soirée.
Cordialement
Lxffy,

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un soucis avec la luminosité au lancement de GTA V
Salut à tous.

Quand je lance GTA V il me demande de réglez la luminosité du jeu, alors que avant il me le demandais pas, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai ce soucis :p

Merci à ceux qui m'aideront.

Bonne soirée.
Cordialement
Lxffy,

Salut,

ça me l'a fait plusieurs fois aussi, je crois que ça arrive le plus souvent lorsque tu joues à GTA V sur PS3 puis ensuite sur PS4. Je ne crois pas qu'il y ait de solution en particulier, si ça arrive très souvent, tu peux essayer de supprimer puis réinstaller GTA V ( seulement le jeu, pas les sauvegardes ) puis de le réinstaller ensuite

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JVLIVS

Contributeur
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un soucis avec la luminosité au lancement de GTA V
Salut,

ça me l'a fait plusieurs fois aussi, je crois que ça arrive le plus souvent lorsque tu joues à GTA V sur PS3 puis ensuite sur PS4. Je ne crois pas qu'il y ait de solution en particulier, si ça arrive très souvent, tu peux essayer de supprimer puis réinstaller GTA V ( seulement le jeu, pas les sauvegardes ) puis de le réinstaller ensuite
D'accord, merci de ton aide sujet résolu.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un soucis avec la luminosité au lancement de GTA V
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC

Haut Bas