Résolu J'ai un souci de connexion avec une technique en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Bonjours je suis passer en Dex , mais mon frère a une dex et a chaque fois
il doit allez sur Rebug toolbox puis allez tous a droite et en bas et mettre Cex

Et après on peut se connecter il aurez pas un moyen pour se connecter sans faire cette manip ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Bonjours je suis passer en Dex , mais mon frère a une dex et a chaque fois
il doit allez sur Rebug toolbox puis allez tous a droite et en bas et mettre Cex

Et après on peut se connecter il aurez pas un moyen pour se connecter sans faire cette manip ?

Javais une pote moddeuse, cest se quelle devait faire aussi, je sais pas pourquoi ...
 
D

deleted204416

Bonjours je suis passer en Dex , mais mon frère a une dex et a chaque fois
il doit allez sur Rebug toolbox puis allez tous a droite et en bas et mettre Cex

Et après on peut se connecter il aurez pas un moyen pour se connecter sans faire cette manip ?
Salut :) ,
Moi aussi je suis passé en DEX, et il y'a que ce moyen là , mais parfois je me connecte sans le faire et sa marche , ça dépend.
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Salut :) ,
Moi aussi je suis passé en DEX, et il y'a que ce moyen là , mais parfois je me connecte sans le faire et sa marche , ça dépend.

Si ta demande est résolue ,
Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swizox
J'ai trouver VengeurModz ma aider
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'


Ps : je veux les 20 euros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut