Résolu J'ai un souci au lancement de Advanced Warfare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème lorsque je veux lancer AW ! Voici le message d'erreur :

The game requires 4.65 firmware version.

Do you want to change it to your current 4.46 version ?

NOTE : The operation will fix 80010009 errors for 4.20-4.31FW games/updates if files are encrypted with 4.20/0x1C or lower key revision.

Oui Non

Que faire ? S'il vous plaît aidez moi :'(
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
ben j'ai eu la meme erreur que toi ce matin je suis en cex alors jai lancer multiman tu fait carré sur le jeux et tous en bas sa sera marquer permission tu mais oui et ensuite tu lance le jeux il te mettra un message tu mais oui tu lance le jeu et sa devrais fonctionner c'est ce que j'ai fait
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
ben j'ai eu la meme erreur que toi ce matin je suis en cex alors jai lancer multiman tu fait carré sur le jeux et tous en bas sa sera marquer permission tu mais oui et ensuite tu lance le jeux il te mettra un message tu mais oui tu lance le jeu et sa devrais fonctionner c'est ce que j'ai fait
Rien non plus :/ Ca ne m'affiche même pas la permission
 

Kalachnikov

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
35
Réactions
10
Points
703
RGCoins
0
Lance AW dans multiman sa te demanderas le message que tu as siter plus haut, Tu met oui. Sa te feras normalement quiter mulltiman apres lance le jeux sur le xmb sa te meteras un message d'erreur normalement, Apres retourne dans multiman puis relance le jeu sa te remeteras le message que tu as siter plus haut tu re fais oui sa tameneras au xmb. Tu lance AW et normalement cest bon! J'espere tavoir aider :) Bonne journer!
 
Dernière édition:

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Ok je testerai ça plus tard car là les jeux son dans la chambre de mon fils et pas envie de le déranger, mais en tout cas si ça fonctionne je te remercie énormément mec. Je te dis si ça à marché tout à l'heure :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut