Résolu J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA

Réactions
77
    Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
est t'il possible apres avoir dejas fait un transfere de perso lobby de ps3 a ps4 dans refaire un autre en faisans " dissocier le compte social club " sur le même compte ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
est t'il possible apres avoir dejas fait un transfere de perso lobby de ps3 a ps4 dans refaire un autre en faisans " dissocier le compte social club " sur le même compte ?
non, impossible ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 364
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
Je déplace en résolu ;)

Haut Bas