Résolu J'ai un problèmes avec Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Alors mon problème Youpass.. J'ai 30 euro sur mon compte qui sont restreint depuis un bon moment j avait demandé à youpass si je fesait un achat dans la " Boutique " et ce que je doit vérifier juste ma carte d'identité ou tout ce qui demande. Il mon répondu " Tous dépend du montant " . Donc si le moment est pas élevé je pense que je devrais montrer que ma carte d'identité. Est ce que quelque à déjà acheter quelque chose sur la boutique juste en montrant sa carte d'identité si oui combien à til payé pour juste montrer la carte d'identité
Ma deuxième questions vous pensez que sa doit être quoi le montant pour juste montrer sa carte d'identité pour avoir un reversement sur la boutique ?
( JE PRESICE JE NE PEUT PAS VERIFIER MON COMPTE )
Merci RG (un modo peut le laisser 10 min svpl)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, explique mieux ton problème, c'est pas clair, tu veux savoir quoi ? Pour vérifier ton compte il suffit d'envoyer une photo recto/verso de ta carte d'identité, montrer des preuves de paiement ou encore confirmer ton adresse postale en rentrant un code qu'ils t'envoient par courrier, tout dépend des vérifications qu'ils te demandent de faire
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Salut, explique mieux ton problème, c'est pas clair, tu veux savoir quoi ? Pour vérifier ton compte il suffit d'envoyer une photo recto/verso de ta carte d'identité, montrer des preuves de paiement ou encore confirmer ton adresse postale en rentrant un code qu'ils t'envoient par courrier, tout dépend des vérifications qu'ils te demandent de faire
Mon compte est restreint je ne peut pas le vérifier et j avait en voyez un message au support si on pouvais acheter sur la boutique juste en montrant notre carte d'identité y mon dit " tous dépend le montant " quelque à déjà acheter sur la boutique avec un compte restreint juste en montrant sa carte d'identité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut