J'ai un problème sur MOTD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dydy_du_55

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
2 296
Salut, jai décider de me remettre au zombie mais petit bémol, toutes mes map marchent nickel à l'exception de MOTD ( Alcatraz), , jai donc réinstaller le pack mais ça freez toujours à chaque début de partie, je précise que les map multi de ce pack marchent nickel. Aidez moi svp ! Merci d'avance.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Supprime les mises à jour de COD dans utilitaire de données relance, ça va les retélécharger et normalement résoudre ton problème. ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

dydy_du_55

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
2 296
Merci Benjamin, il faudras que je retélécharge tout les pack après avoir supprimés les mises à jours ?
 

giovany59

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
70
Réactions
5
Points
3 588
#Dydy_du_55 , j'ai exactement le même problème que toi, mes DLC marchent tous, sauf Mob of the dead... si tu as la solution tiens moi au jus :) merci
 

dydy_du_55

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
2 296
Salut, mon probleme etant réglé depuis', j'avais zappé de le signaler ^^' 'fin bref comme l'as celui qui m'as aider (dsl du nom mais je suis sur phone donc jpeux pas changer la page), il faut supprimer un dossier appellée " BO2 installer " je l'ai donc supp' et j'ai due retelecharger tout les packs (peut etre que j'ai supp sans être sur le compte concerné par l'achat des packs, et mon probleme fut résolue, je peux désormais rejouer sur MOTD :D (ps3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut