Résolu J'ai un problème quand je veut installer package file

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrbiloul34

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Bonsoir donc j'ai un problème sur ma ps3 4.46 rebug CEX. Quand je veut installer un PKG comme par exemple dernièment j'ai essayé d'installer le spoof 4.66 Mais une erreur s'affiche (code eurreur 80029563) , j'ai essayé d'installer celui de arch, hijam , Zof etc.. mais rien n'y fait toujours pareille. et donc je me suis renseigné sur ce code erreur et je suis pas le seul a avoir ce problème mais appart je suis tombé que sur des forum anglais donc si y'a des personne qui ont déja eux ceux problème et qui l'ont résolu , répondez au plus Vite svp
Merci bonne soirée cordialment
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Si tu as eu un problème en lançant un spoof ou un homebrew qui aurait pu modifier certaines choses de la PS3 et qui à freeze par la suite ça doit être à cause de ça. Cela m'est déjà arriver en essayant d'installer un spoof et en le lançant ma ps3 à freeze en allumant ma PS3 de nouveau je n'avais plus le Package Files et j'avais peur d'avoir upgrade en OFW. J'ai tout simplement réinstallé mon CFW et tout est revenu à la normal avec mon package files.

Donc réinstaller ton CFW est la meilleur solution pour toi, cela ne va rien changer (Homebrew et autres) à ta PS3 juste enlever les plugins et spoofs installés sur ta PS3. :)

EDIT : Enfaîte cela vient de ton port USB, as tu bien branché ton support de stockage tout à droite des deux ports USB? Si toujours le même problème essaye de modifier de support de stockage. :ok:
 
Dernière édition:

Mrbiloul34

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Si tu as eu un problème en lançant un spoof ou un homebrew qui aurait pu modifier certaines choses de la PS3 et qui à freeze par la suite ça doit être à cause de ça. Cela m'est déjà arriver en essayant d'installer un spoof et en le lançant ma ps3 à freeze en allumant ma PS3 de nouveau je n'avais plus le Package Files et j'avais peur d'avoir upgrade en OFW. J'ai tout simplement réinstallé mon CFW et tout est revenu à la normal avec mon package files.

Donc réinstaller ton CFW est la meilleur solution pour toi, cela ne va rien changer (Homebrew et autres) à ta PS3 juste enlever les plugins et spoofs installés sur ta PS3. :)

EDIT : Enfaîte cela vient de ton port USB, as tu bien branché ton support de stockage tout à droite des deux ports USB? Si toujours le même problème essaye de modifier de support de stockage. :ok:
Salut merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer ca tout ta l'heure si sa marche sa serait nikel et encore merci et oui j'ai les bien mit en port USB droit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut