Résolu J'ai un problème pour acheter le gold

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut,
Comme le titre l'indique j'ai un problème pour acheter le xbox live gold, quand j'appuie pour acheter c'est écrit "Réessayez. Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu."

Cela va faire 10 fois que je réessaye, aidez moi s'il vous plaît. :(

Merci ;)
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salutation,

Au paravent tu as ajouté une carte bleue ?

Si oui, tu as vérifié si elle était expirée ou si le solde était null ?

Merci pour ta réponse en faite la date d'expiration n'était pas la bonne donc j'ai du mofidier mes paramètre de dates et d'heure sur la xbox et j'ai pu acheter merci ;)
 

courbe

Membre
Inscription
13 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
J'ai exactement le meme problème sauf que j'ai echeté un code sur internet, je l'ai reçu, mais lorsque que je le rentre ( sur console ou pc) j'ai ce message "Nous avons rencontré un problème"... le code est valide pourtant
 
Haut