Résolu J'ai un problème pour acheter le gold

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Salut,
Comme le titre l'indique j'ai un problème pour acheter le xbox live gold, quand j'appuie pour acheter c'est écrit "Réessayez. Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu."

Cela va faire 10 fois que je réessaye, aidez moi s'il vous plaît. :(

Merci ;)

Enz044

Contributeur
Réactions
352
    Réponse de Enz044 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Salutation,

Au paravent tu as ajouté une carte bleue ?

Si oui, tu as vérifié si elle était expirée ou si le solde était null ?

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Salutation,

Au paravent tu as ajouté une carte bleue ?

Si oui, tu as vérifié si elle était expirée ou si le solde était null ?
Merci pour ta réponse en faite la date d'expiration n'était pas la bonne donc j'ai du mofidier mes paramètre de dates et d'heure sur la xbox et j'ai pu acheter merci ;)

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Bonjour Slany',

Votre sujet est maintenant résolu !

Amicalement,
Louis

courbe

Membre
Réactions
0
    Réponse de courbe Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
J'ai exactement le meme problème sauf que j'ai echeté un code sur internet, je l'ai reçu, mais lorsque que je le rentre ( sur console ou pc) j'ai ce message "Nous avons rencontré un problème"... le code est valide pourtant

Matheo35450

Membre
Réactions
0
    Réponse de Matheo35450 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Pareil j'ai acheter un code sur internet et sa me mets réessayer plus tard il Cauteren mieux attendre ... comment ont fait ?

Matheo35450

Membre
Réactions
0
    Réponse de Matheo35450 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold

PandaRokxX

Membre
Réactions
0
    Réponse de PandaRokxX Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème pour acheter le gold
Bonjour à tous j'ai le même problème le même message...

Ou avez vous acheter vos codes Xbox live ?

Discussions similaires

Haut Bas