Résolu J'ai un problème lorsque je reçois des messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
    Réponse de DreZiahTV Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Voila j'ai un problème avec mon iPhone ma copine m'envoie des messages mais je vois pas la bannière venir ou de vibrations son numéro n'est pas mi en sourdine donc c'est bizarre

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Salut, vas dans "Réglages" > "Messages" puis sélectionne le mode de notification désiré (bannière, pastille...) :p

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
    Réponse de DreZiahTV Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Salut, vas dans "Réglages" > "Messages" puis sélectionne le mode de notification désiré (bannière, pastille...) :p
Deja activer mais en faites c'est quand il est pas verrouillé que je ne reçois pas les notifications des sms

Salut,

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
D'accord merci

Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Deja activer mais en faites c'est quand il est pas verrouillé que je ne reçois pas les notifications des sms
Vas dans "Réglages" > "Notifications" > "Messages" puis active "Afficher sur l'écran verrouillé", tiens moi au courant

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
Vas dans "Réglages" > "Notifications" > "Messages" puis active "Afficher sur l'écran verrouillé", tiens moi au courant
C'était deja activer mais j'ai rallumer mon IPhone et sa c'est remis

DreZiahTV

Twitch.tv/DreZiahTV
Contributeur
Réactions
107
Salut,

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
sujet résolu

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème lorsque je reçois des messages
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas