Résolu J'ai un problème lorsque je change le nom avec "Name changer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akrozix_V13

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Bonjour , j'ai un problème des que je lance un Tool MW3 + le Menu Project memories sa marche niquel mais des que je change le nom avec "Name changer" je peux pas mettre le force host avec le menu , ou des que je connecte le Menu je met le force host sa marche et des que je connecte le tool et que je change le nom je peux plus ouvrir le menu pourtant je suis bien l'host de la partie , si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup (PS: J'ai déjà essayer de changer de tool).
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Le project memories créé des perturbations si tu essaie de connecter d'autre tools en même temps.
Dans ton cas, le tool à pris le contrôle par rapport au modmenu.
Ce qui le désactive
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Bonjour , j'ai un problème des que je lance un Tool MW3 + le Menu Project memories sa marche niquel mais des que je change le nom avec "Name changer" je peux pas mettre le force host avec le menu , ou des que je connecte le Menu je met le force host sa marche et des que je connecte le tool et que je change le nom je peux plus ouvrir le menu pourtant je suis bien l'host de la partie , si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup (PS: J'ai déjà essayer de changer de tool).
en meme temps tu peux pas mettre le menu plus le tool pour sa que sa bug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut