Résolu J'ai un problème d'eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
slt ton eboot et pas bon mais le direction poubelle tient je t'en realese un qui fonctionne a 100% sur le online avec otpion non signalement des autre joueur
copie bien eboot et les autre fichier une fois telecharger :
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
slt ton eboot et pas bon mais le direction poubelle tient je t'en realese un qui fonctionne a 100% sur le online avec otpion non signalement des autre joueur
copie bien eboot et les autre fichier une fois telecharger :
Cest gentil mec mais jai essayer bcp de menu ca marchera pas ca me le fais sur bcp de mise a jour mais je vais essayer quand meme
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
Comment ça le réinstallait à chaque fois sur GTA ? le menu ? tu as quoi exactement , puis avec le messages "d'incompatibilité" sur GTA, tu as essayé de refaire les mises à jour du jeu directement ? de les réinstaller ?
Sinon essaye de prendre un eboot de ici directement https://induste.com/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/unread
Au cas où il existe aucun anti bann sur gta online.
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
Comment ça le réinstallait à chaque fois sur GTA ? le menu ? tu as quoi exactement , puis avec le messages "d'incompatibilité" sur GTA, tu as essayé de refaire les mises à jour du jeu directement ? de les réinstaller ?
Sinon essaye de prendre un eboot de ici directement https://induste.com/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/unread
Au cas où il existe aucun anti bann sur gta online.
oui le menu je doit le reinstaller a chaque ois que jallume la play sinon sur gta je suis incompatible et oui jai fait la mie a jour en pkg et sans et toujours pareil ..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Cest ce que je fais..
Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
beh je les fait toute et jai fait plein de fois laisse jvai changer de firmware..

Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
et voir si ca marche..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut