Résolu J'ai un problème de virement avec YouPass

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Bonjour, j'ai un problème avec youpass. J'ai envoyé 16€ en virement sur mon comptepuis 17€ sur le compte de ma demi-soeur et le problème c'est que dans mon tableau de bord j'ai un mélange des deux comptes IBAN de ma demi soeur et carte à mon nom. Ma demi-soeur à rien reçu sur son compte (alors que c'est envoyé sur le site) et moi je ne peux pas vérifier j'ai plus l'appli de telephone..
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonjour, j'ai un problème avec youpass. J'ai envoyé 16€ en virement sur mon comptepuis 17€ sur le compte de ma demi-soeur et le problème c'est que dans mon tableau de bord j'ai un mélange des deux comptes IBAN de ma demi soeur et carte à mon nom. Ma demi-soeur à rien reçu sur son compte (alors que c'est envoyé sur le site) et moi je ne peux pas vérifier j'ai plus l'appli de telephone..
Bizzard:mmh: il faut verifier sur ton compte ou il faut contacter le support
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'ai un problème avec youpass. J'ai envoyé 16€ en virement sur mon comptepuis 17€ sur le compte de ma demi-soeur et le problème c'est que dans mon tableau de bord j'ai un mélange des deux comptes IBAN de ma demi soeur et carte à mon nom. Ma demi-soeur à rien reçu sur son compte (alors que c'est envoyé sur le site) et moi je ne peux pas vérifier j'ai plus l'appli de telephone..
Est ce que tu a tenté ce contacter leur support ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut