Résolu J'ai un problème de perte d'affichage plutôt anormal en jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ill Manys ♥

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
91
Réactions
16
Points
5 106
  • Bonjour Bonsoir a tous :) je poste mon problème car je n'arrive pas a trouvé :'(
    C'est la première fois que je poste sur un Forum car mon PC orienté Gaming me joue des tours au niveau de l'affichage.

  • Pour être plus précis mon pc s'allume normalement marche parfaitement, puis quand je décide de lancé un jeu ( Counter-Strike Global Offensive ) au bout de 2 minutes mes deux écrans s'éteigne, j'ai essayer un seul écran puis pareille, le problème devenait de plus en plus tôt car même sur le bureau , j'ai donc fait une restauration du PC pour peut être régler le problème mais ça a empiré ^^ le PC démarré mais pas d'affichage mais le MeMOK clignoté , j'ai cherché avec un ami sur internet toutes les solutions possible mais rien n'y fais.

  • Puis aujourd'hui remplie d'éspoir je décide de l'allumer pour essayer il démarre normalement j'ai fait plein de mis a jour des pilotes ( Système / Réseau / Carte Graphique ... il y avait 27 pilotes a mettre a jour ) tout content je décide de lancer un jeu pour voir si le problème était toujours la , et effectivement le problème persiste, donc voila je suis bloqué ici.
    Ps: Ma première remarque a était de voir la carte graphique monté en température a 75° en jeu pour après l'avoir démonté puis nettoyer elle avait une température normale en jeu 50°|60°.

  • Ma Config : Carte Mère : ASUS Z8P68-V LX
    Processeur : Intel Core i5 2500K 3.30Ghz Avec Ventirad CoolerMaster
    Carte Graphique : Nividia GTX 560Ti ( Club 3D )
    RAM : G.Skill RipJaws 4 Series Rouge 16 Go (4x 4 Go) DDR4 3000 MHz CL15
    HDD : 1To ( Je ne connais pas la marque :) )
    SSD : Samsung 128Go
    Ecrans : Premier | Acer X223W 59Hz. Deuxième | BenQ G925HDA 60Hz.

  • Donc voila en attente de vos réponses qui pourront peut être me sauvé la vie du moins je l'éspère ^^ Bonne journée et bonne soirée a tous
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à toi,

Je pense plutôt à un soucis de carte graphique, qui commence à fatigué. A vrai dire ta carte graphique n'est pas toute récente aussi ^^
Te peux tester de lancer ton PC sur le chipset graphique IGP pour voir si ça viens vraiment de la carte graphique ou pas.

En gros brancher ton écran sur la carte-mère et dans le bios, internal graphic: IGP.
Si le problème persiste, ça peux être un problème au niveau de câble utilisé, de l'écran et de son alim aussi

Quand tu dit les écrans s'éteigne, tu peux les rallumer? tu doit redémarrer? perte des pilotes?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut