Résolu J'ai un problème de FPS sur certaines maps de CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waffen'

Membre
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
85
Réactions
15
Points
606
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, mon problème est que quand je joue à CS:GO sur des maps comme dust_2 etc... je tourne aux environs de 29 fps alors que sur des benchmarks de mon pc MSI GX60 avec 8 GO de RAM ainsi qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 7970M qui à 2 GO de VRAM, ils précisent que CS:GO tourne avec 79,80 FPS constant en ULTRA, j'ai regarder des vidéos et même lu sur des forums des gens qui postaient leur paramètres et je les ai ainsi appliqués mais rien n'y fais, ça ne change rien du tout...

Merci beaucoup d'avance pour vos retours les amis ! :ok:

Bonne soirée.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, mon problème est que quand je joue à CS:GO sur des maps comme dust_2 etc... je tourne aux environs de 29 fps alors que sur des benchmarks de mon pc MSI GX60 avec 8 GO de RAM ainsi qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 7970M qui à 2 GO de VRAM, ils précisent que CS:GO tourne avec 79,80 FPS constant en ULTRA, j'ai regarder des vidéos et même lu sur des forums des gens qui postaient leur paramètres et je les ai ainsi appliqués mais rien n'y fais, ça ne change rien du tout...

Merci beaucoup d'avance pour vos retours les amis ! :ok:

Bonne soirée.
CSGO est régulièrement mis à jours, celles-ci bouffent de plus en plus de puissance donc le site ne met pas trop ses précision à jours ! :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
J'ai déjà eu de gros soucis de FPS avec gta je tourné en 1 FPS ! mdr ce qui n'est pas possible vus ma config (je ne veut pas dire config de ouf mais simplement que c'est impossible ... )
J'ai été sur steam>le jeux en question>propriété>supprimé le cache
Dit moi si sa fonctionne ;)
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
J'ai déjà eu de gros soucis de FPS avec gta je tourné en 1 FPS ! mdr ce qui n'est pas possible vus ma config (je ne veut pas dire config de ouf mais simplement que c'est impossible ... )
J'ai été sur steam>le jeux en question>propriété>supprimé le cache
Dit moi si sa fonctionne ;)
j'avait essayé à par perdre mes .cfg ça à rien fait d'autre :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut