Résolu J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Donc voila jai une petit page qui sort tous le temps sur mon bureaux et des que je clique sur ok la page revien sen areter et mon ordi detecte un prograamme malveillant jai nettoyer mon ordi puis redemarre sa fait toujour pareille voici la page qui sort

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Sangoman

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Sangoman Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Je pourrais pas t'aidé, mais je te conseil de modifié ton titre pour avoir plus e vue et de réponse .. vue que "salut" sa donne pas vraiment envie de cliqué

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Donc voila jai une petit page qui sort tous le temps sur mon bureaux et des que je clique sur ok la page revien sen areter et mon ordi detecte un prograamme malveillant jai nettoyer mon ordi puis redemarre sa fait toujour pareille voici la page qui sort
Salut,

Procède pas un nettoyage avec :
  • ADWCleaner
  • Malware-byte
  • Désinstalle le logiciel en bruteforce avec iObit Uninstaller ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Salut, télécharge et fais un nettoyage de ton PC avec ComboFix :
Tiens moi au courant si le problème persiste ou non

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
ADWcleaner
MalwareByte

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Salut,

• ADWCleaner
  • Malware-byte
ADWcleaner
MalwareByte
Salut, télécharge et fais un nettoyage de ton PC avec ComboFix :
Tiens moi au courant si le problème persiste ou non
Je teste tous sa je vous en dit des que j'ai sa merci en tout ca de m'avoir repondu :)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
Salut,

• ADWCleaner
  • Malware-byte
voila ce que mon anti virus me dit c'est grave ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
voila ce que mon anti virus me dit c'est grave ?
ça dépend tu as quoi comme virus, il faut faire un nettoyage pour supprimer ces virus :p

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
c'est se que je suis entrain de faire

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de détection de programme malveillant sur mon bureau
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas