Résolu J'ai un problème de connexion (voir topic pour plus d'informations)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaRToP

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
102
Réactions
8
Points
6 949
Bonjours/Bonsoirs a tous

J'ai énormément de bug de connexion avec ma co's, j'avais déjà posté un topic mais je le reposte vue sur un autre angle

Donc ma connexion marche très bien et d'un coup, j'ai une monté énorme de packet loss, je ne sais pas pourquoi alors j'ai demandé a un pote a moi (je précise que sur Teamspeak on croit que j'habite au Pays-Bas, je mettrais un screen plus bas) et du coup mon pote m'a dit que sa pouvait être du au fait que la connexion devait passé par les Pays-Bas avant d'arrivé au serveur Français

Ma connexion :

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour réglé sa et remettre ma co's, comment dire, normal... si vous voyez ce que je veut dire...

Cdt​
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Bonjours/Bonsoirs a tous

J'ai énormément de bug de connexion avec ma co's, j'avais déjà posté un topic mais je le reposte vue sur un autre angle

Donc ma connexion marche très bien et d'un coup, j'ai une monté énorme de packet loss, je ne sais pas pourquoi alors j'ai demandé a un pote a moi (je précise que sur Teamspeak on croit que j'habite au Pays-Bas, je mettrais un screen plus bas) et du coup mon pote m'a dit que sa pouvait être du au fait que la connexion devait passé par les Pays-Bas avant d'arrivé au serveur Français

Ma connexion :

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour réglé sa et remettre ma co's, comment dire, normal... si vous voyez ce que je veut dire...

Cdt​
Salut @ZaRToP :membre: ! :)

Tout d'abord est ce que tu as redémarré ta box Internet ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut