Résolu J'ai un problème de connexion avec ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
Salut à tous alors voilà mon problème ça fait depuis lundi que ma ps3 à du mal à se connecter sur PSN je suis en modem avec mon portable avant ça aller nickel et depuis plus rien mise à part mercredi qui c'est connecter mais avec beaucoup de mal, il faut avoir de la patience.
Je sais vraiment pas ce qu'il arrive.
Aidé Moii svp
 
D

delete214168

Salut à tous alors voilà mon problème ça fait depuis lundi que ma ps3 à du mal à se connecter sur PSN je suis en modem avec mon portable avant ça aller nickel et depuis plus rien mise à part mercredi qui c'est connecter mais avec beaucoup de mal, il faut avoir de la patience.
Je sais vraiment pas ce qu'il arrive.
Aidé Moii svp
Salut Rudy , Tu es chez qui comme opérateur ? ^^
 

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
Le premier c'est la connexion, surement l'opérateur, essaye de reboot ta box pour voir, tu as essayer connexion par câble ?

Vérifie tes paramètres de connexion, sinon si rien ne marche, ils disent sur internet il faut attendre :mmh:
D'accord j'ai déjà éteint et rallumé mais ça fonctionne pas toujours et par câble nan j'ai pas essayé faudra que j'essaie Merci Bien je te le dirai si ça fonctionne
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-Rudy62-

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
54
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
Salut bah façon ouais j'ai réussis à me connecter mais c'est pas à cause de ma PS3 mais plutôt de la Wi-Fi du modem c'est chelou Merci à vous et Bonne Nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut