Résolu J'ai un problème de batterie avec mon S6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Bonjour , voila j'ai acheté un S6 sur leboncoin tout est correcte facture etc.. Le soucis c'est que 2 mois après, avoir acheté j'ai un problème avec ce téléphone .. Genre il restait 15% de batterie je l'ai reallumé il en avait 80% .. Donc j'ai branché mon chargeur on pouvait pas le charger rien du tout voila j'ai attendu a 5% .. Toujours pareil donc je l'ai eteind je l'ai essayé chargé quand je le charge eteind il y'a le petit logo qui s'affiche sur l'écran du téléphone qui dit comme quoi le téléphone charge .. Mais aucun voyant , et sa charge pas ..
Je pense que c'est un problème de batterie mais je suis pas sur votre avis? !

Sinon j'ai encore la facture avec imei qui correspond au téléphone mais pas la boite..
Comment faire :(
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Bonjour , voila j'ai acheté un S6 sur leboncoin tout est correcte facture etc.. Le soucis c'est que 2 mois après, avoir acheté j'ai un problème avec ce téléphone .. Genre il restait 15% de batterie je l'ai reallumé il en avait 80% .. Donc j'ai branché mon chargeur on pouvait pas le charger rien du tout voila j'ai attendu a 5% .. Toujours pareil donc je l'ai eteind je l'ai essayé chargé quand je le charge eteind il y'a le petit logo qui s'affiche sur l'écran du téléphone qui dit comme quoi le téléphone charge .. Mais aucun voyant , et sa charge pas ..
Je pense que c'est un problème de batterie mais je suis pas sur votre avis? !

Sinon j'ai encore la facture avec imei qui correspond au téléphone mais pas la boite..
Comment faire :(

Tu as essayé avec un autre chargeur ? :mmh:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Si tu as la facture d'achat je penses que ça devrait passer ! Sinon ça risque d'être un peu compliqué !
Salut,

J'ai eu le même problème avec mon chargeur et mon téléphone. Il suffit juste d'utiliser un autre chargeur, même si il n'est pas de la même marque que le téléphone ;)
J'ai testé avec 5 chargeurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut