Résolu J’ai un problème d’alimentation de mon disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AureSkull

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
7 266
Bonjour !
Je viens de monter mon ordinateur et tout est en place. Seulement, lorsque j’ai branché le câble d’alimentation SATA à mon disque dur, celui-ci ne semble pas être alimenté. Totalement dégoûté quand on attends les pièces pendant deux mois pour en avoir la surprise à la fin... ?
Je possède une Coller master G750M.
Pouvez-vous me renseigner si le problème provient de mon installation ou bien de l’alimentation elle même ?
Je vous joins des photos pour présenter la situation. Merci d’avance !
34BB8249-8538-4380-8D2E-0EDC25DD0601.jpeg
E437D356-D815-4AB2-80B1-809AB776D630.jpeg
 

AureSkull

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
7 266
Par « ne semble paq fonctionner » je ne sens pas de vibrations n’y de detection de la part de l’ordinateur. J’ai essayé avec plusieurs dique dur et plusieurs prise SATA sans succès. Sur un autre ordinateur il m’a suffit de les brancher simplement pour qu’ils fonctionnent. Ca ne peut que provenir de la source d’alimentation ?
 
D

deleted764555

Par « ne semble paq fonctionner » je ne sens pas de vibrations n’y de detection de la part de l’ordinateur. J’ai essayé avec plusieurs dique dur et plusieurs prise SATA sans succès. Sur un autre ordinateur il m’a suffit de les brancher simplement pour qu’ils fonctionnent. Ca ne peut que provenir de la source d’alimentation ?
Dans ce cas, c'est que soit les ports sata de la carte mère qui sont morts ou alors l'alimentation du PC qui est entrain de rendre l’âme et qui donc ne fournie plus la puissance requise.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut