Résolu J'ai un problème avec une PS4 acheté sur LeBonCoin

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Bonjour/Bonsoir chers amis !
Il y a 1 semaine de sa j'ai achetez une ps4 de leboncoin :( tous marchais nickel jusqu'a aujourd'hui !
Ma ps4 ne veux pas se connectez au live ! Sa me dis que cet ps4 a été temporairement ou interdit a la connexion au playstation store ! Je sens le banissement de ma console ! Mais je n'est rien fais j'ai jouez juste a fifa sans triche sans rien ! J'ai contactez le vendeur il ma dis qu'il avais rien fais dessus !
Je lui demandé de me remboursez il a dis des que je vous et vendu la ps4 elle marché du coup je peux pas vous remboursez ses vous qu'il la cassez ! (excuse de merde) Bref aidez moi je n'est pas fais de triche et rien du tous :(
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonjour/Bonsoir chers amis !
Il y a 1 semaine de sa j'ai achetez une ps4 de leboncoin :( tous marchais nickel jusqu'a aujourd'hui !
Ma ps4 ne veux pas se connectez au live ! Sa me dis que cet ps4 a été temporairement ou interdit a la connexion au playstation store ! Je sens le banissement de ma console ! Mais je n'est rien fais j'ai jouez juste a fifa sans triche sans rien ! J'ai contactez le vendeur il ma dis qu'il avais rien fais dessus !
Je lui demandé de me remboursez il a dis des que je vous et vendu la ps4 elle marché du coup je peux pas vous remboursez ses vous qu'il la cassez ! (excuse de merde) Bref aidez moi je n'est pas fais de triche et rien du tous :(
Malheureusement ta console est ban et tu peux rien faire contre
 
M

membre246767

Bannie à vie oui et non, elle est bannie mais à vie ça on sait pas ;)
Si c'est son premier ban elle n'est bannie qu'un mois (comme je l'ai eu), sinon si elle avait déjà été ban c'est à vie pour savoir combien de temps j'avais dû aller sur le support US avec un compte US qui était en principale sur la console et ils m'ont bien donné le temps de banissement, par contre le support FR c'est de la grosse merde j'ai donné le numéro de série de la console pour savoir le mec m'a répondu complètement à côté de la plaque: "Je remarque que votre console n'est plus garantie." ....
 
Haut