Résolu J'ai un problème avec une carte PSN

Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
Salut tout le monde, en essayant d'acheter un jeu en promo sur le store, j'ai décidé d'acheter deux cartes psn depuis amazon avec une carte international (adresse pays-bas) étant un résident au Maroc. Donc, j'ai créé un compte Amazon.fr puis j'ai entré mes coordonnés CB avec une adresse fake de fakenamegenerator.com . Tout passer normal jusqu'à l'instant du traitement de la commande. Elle est annulée et mon compte est bloquée jusqu'à ce que j'envoie une photocopie de la carte visa ....

Ma question est si je fais la même chose directement sur le store sur mon compte PSN Fr avec la CB internationale , est-ce que j'aurai le même prob ? Si non, est-ce que vous pouvez me donner quelque sites fiable qui vendent des cartes psn (surtout 20€ et 10€) acceptant des cartes visa internationaux !?!

Merci à vous pour lire mon Prob. Et j'attends avec impatience vos réponses et Merci d'avance ! :)
 

Sliz

Banni
Inscription
6 Mars 2015
Messages
212
Réactions
59
Points
896
Sa me fais exactement le même problème, j'avais un cheque cadeaux de 50 euros, j'ai donc décidé d'acheter une carte, je suis allé sur fake générator, j'ai mis la fausse CB.
Ils me valide la CB puis ils me disent que je vais recevoir le code par e-mail, donc sa bloque à la 2° étape.
Puis là je reçois un e-mail me disant que mon compte est bloqué et qu'il faut que j'envoie un justificatif, une photo de ma CB or je suis mineur.

J'ai payé 50 euros la carte, ils me l'ont pas donné help :(
 
D

deleted204416

Sa me fais exactement le même problème, j'avais un cheque cadeaux de 50 euros, j'ai donc décidé d'acheter une carte, je suis allé sur fake générator, j'ai mis la fausse CB.
Ils me valide la CB puis ils me disent que je vais recevoir le code par e-mail, donc sa bloque à la 2° étape.
Puis là je reçois un e-mail me disant que mon compte est bloqué et qu'il faut que j'envoie un justificatif, une photo de ma CB or je suis mineur.

J'ai payé 50 euros la carte, ils me l'ont pas donné help :(
Salut,

Contact Amazon et tu dit comme quoi c'est une fausse carte, et il te rembourse ;)
 

Sliz

Banni
Inscription
6 Mars 2015
Messages
212
Réactions
59
Points
896
Use une vrai carte a toi mdrr les fausse carte (vcc) sont utiliser 1 million de fois :)
je suis mineur, mais c'est trop tard j'ai payé avec un cheque cadeau de 50 euro la carte playstation de 50 , quand ils m'ont demandé de payé, ils m'ont dit de mettre une carte, donc je suis allé sur fake genrator, j'ai mis la carte puis, ils m'ont dis que le code allé etre envoyer sur mon e-mail, puis sa c'est bloqué sur l'étape 2° traitement , puis je regarde mon e-mail et ils me disent que mon compte est bloqué, il aut envoyer un fax avec la photo de la carte, j'ai payé quand même je fais comment :(
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
je suis mineur, mais c'est trop tard j'ai payé avec un cheque cadeau de 50 euro la carte playstation de 50 , quand ils m'ont demandé de payé, ils m'ont dit de mettre une carte, donc je suis allé sur fake genrator, j'ai mis la carte puis, ils m'ont dis que le code allé etre envoyer sur mon e-mail, puis sa c'est bloqué sur l'étape 2° traitement , puis je regarde mon e-mail et ils me disent que mon compte est bloqué, il aut envoyer un fax avec la photo de la carte, j'ai payé quand même je fais comment :(
C'est mort pour toi mdrr la prochaine fois tu sauras que c'est mieux de demander la cb a tes parent sa prend rien dessys :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut