Résolu J’ai un problème avec mon vpn et ma ps3

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
bonjour
j'ai une ps3 dex 4.81 que j'ai voulu esailler de connecter avec un vpn car je me fesai souvent DDOS ducoup jai utiliser le cyberghost 6.0.8.2959 version cracker ducoup ma ps3 DEX a bien changer d'IP mes quand je lance mon jeux bo2 je peut rejoindre mes ami mes je ne peut pas aller en partie plublic même si ses mon ami qui lance la partie plublic et sur gta5 on-ligne sa ne marche du tout
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour
j'ai une ps3 dex 4.81 que j'ai voulu esailler de connecter avec un vpn car je me fesai souvent DDOS ducoup jai utiliser le cyberghost 6.0.8.2959 version cracker ducoup ma ps3 DEX a bien changer d'IP mes quand je lance mon jeux bo2 je peut rejoindre mes ami mes je ne peut pas aller en partie plublic même si ses mon ami qui lance la partie plublic et sur gta5 on-ligne sa ne marche du tout
Faut vraiment penser a prendre de bon VPN pour faire ce genre de chose.
Tu as déjà de la chance de pouvoir te connecter au PSN avec CyberGhost :issou:
En plus en version cracké ça doit pas être jolie D:
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
Faut vraiment penser a prendre de bon VPN pour faire ce genre de chose.
Tu as déjà de la chance de pouvoir te connecter au PSN avec CyberGhost :issou:
En plus en version cracké ça doit pas être jolie D:
oui je sais jai achetai le okayfreedom maintemant et ses niquel

j ai une autre question es que on peut avoir le type de nate ouvert sur ps3 avec un vpn
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui je sais jai achetai le okayfreedom maintemant et ses niquel

j ai une autre question es que on peut avoir le type de nate ouvert sur ps3 avec un vpn
Le type de NAT ne vas rien t'apporter de plus et je pense pas que c'est possible avec un VPN.
Si tu es en Modérer c'est très bien. Inutile de vouloir changer
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
En ce qui conserne le type de nat certains vpn adapté pour le jeux en ligne ainsi que certains vpn qui ont pas de restriction de port permette d'avoir un nat ouvert mais il sont peu nombreux la plupart des autres vpn fournissent généralement un modéré ce qui suffisant dans la plupart des cas d'allieurs voila deux vpn capable de fournir un ouvert sur la plupart des jeux: frozenway et hide.me pour les avoir testé j'ai jamais eu de problème avec eux mais chez hide.me dans la version gratuite seul le serveur du canada permet d'avoir un nat ouvert la plupart du temps sinon les deux autres fournissent un nat modéré en générale meme si une fois j'ai eu un nat ouvert avec le serveur des pays bas donc je te propose d'essayer ces deux vpn et me dire si sa fonctionne mieux que okayfreedom et si t'arrive a avoir un nat ouvert.
 
Haut