Résolu J'ai un problème avec mon Nouveau disque dur PS3 DEX 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bySpyZ'

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
57
Réactions
0
Points
6 826
Salut tout le monde
J'ai un problème de disque dur comme vous aurez pus le voir dans le titre Je m'explique :
Ma ps3 ,suite a une chute j'ai du changer de disque dur donc j'ai acheter un nouveau disque dur je le mais dans la play et sa me dis. :
une chose du genre telecharger une mise a jour 2.45 ou ulterieur.
J'ai donc essayer mon cfw sa a pas fonctionner et la 4.50 et la 4.53 sa pas trouver aussi.
Jai donc essayer de mettre se disque dur dans ma play ofw pour le formater mais la même chose
rien a faire j'ai besoin d'aider !!!
PS: je n'est plus l'anciens disque dur et lobby gratuit pour lui qui me trouve le problème
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
il te faut réinstaller ton cfw , celui que tu as avant la chute
le mettre sur clé usb formaté en fat32 en .pup
sinon lis ça :
 

bySpyZ'

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
57
Réactions
0
Points
6 826
Il faut que je prene une clé USB je la formate en fat32 est je fait une fichier PS3 - UPDATE - après le .PUP ? Je les fait sa marche pas !!
il te faut réinstaller ton cfw , celui que tu as avant la chute
le mettre sur clé usb formaté en fat32 en .pup
sinon lis ça :
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut tout le monde
J'ai un problème de disque dur comme vous aurez pus le voir dans le titre Je m'explique :
Ma ps3 ,suite a une chute j'ai du changer de disque dur donc j'ai acheter un nouveau disque dur je le mais dans la play et sa me dis. :
une chose du genre telecharger une mise a jour 2.45 ou ulterieur.
J'ai donc essayer mon cfw sa a pas fonctionner et la 4.50 et la 4.53 sa pas trouver aussi.
Jai donc essayer de mettre se disque dur dans ma play ofw pour le formater mais la même chose
rien a faire j'ai besoin d'aider !!!
PS: je n'est plus l'anciens disque dur et lobby gratuit pour lui qui me trouve le problème

Salut c'est normal que tu ne puisse pas mettre remetttre le cfw 4.46 dex car tu est deja en DEX ^^ Installe le 4.46 D rex ta console le reconnaîtra ^^
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
il te faut sur la clé usb :un dossier PS3 dedans un dossier UPDATE et dedans ta mise a jour
en gros PS3/UPDATE/dedans ta mise a jour en . pup
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J'ai réussi mais j'arrive pas a me connecte je mais utilisateur existant est sa me met temps au serveur écoulé on peut le dire pourquoi ?
en dex tu dois valider un cid d origine et fonctionnel avant de te co
avec psita 1.51 il le fait ou psnpatch si je me plante pas
et n oublie pas de nettoyer la play ( sycalls ... pour eviter le ban stupide)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Tu as Skype pour m'expliquer sa mieux

pe
désolé j ai pas skype machine
pour t expliquer avec une console CFW ( dex-cex ...) il faut un Console ID (cid) ta play en a un d office et fonctionnel ( puisque qu avant de modif la console tu jouais en ligne, sauf si tu es ban console)
psita 1.51 est un homebrew qui fonctionne un peu comme multiman mais à la diffrénce qu il gere le cid d origine en te "l'activant"
et un autre genre psntool skyfighter ou psnpatch ou psninja ... pour effacer en gros l historique de ta play pour pas se faire gauler en cfw
 

bySpyZ'

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
57
Réactions
0
Points
6 826
désolé j ai pas skype machine
pour t expliquer avec une console CFW ( dex-cex ...) il faut un Console ID (cid) ta play en a un d office et fonctionnel ( puisque qu avant de modif la console tu jouais en ligne, sauf si tu es ban console)
psita 1.51 est un homebrew qui fonctionne un peu comme multiman mais à la diffrénce qu il gere le cid d origine en te "l'activant"
et un autre genre psntool skyfighter ou psnpatch ou psninja ... pour effacer en gros l historique de ta play pour pas se faire gauler en cfw
Je met j'ai premier option ??
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    204.2 KB · Affichages: 130

bySpyZ'

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
57
Réactions
0
Points
6 826
désolé j ai pas skype machine
pour t expliquer avec une console CFW ( dex-cex ...) il faut un Console ID (cid) ta play en a un d office et fonctionnel ( puisque qu avant de modif la console tu jouais en ligne, sauf si tu es ban console)
psita 1.51 est un homebrew qui fonctionne un peu comme multiman mais à la diffrénce qu il gere le cid d origine en te "l'activant"
et un autre genre psntool skyfighter ou psnpatch ou psninja ... pour effacer en gros l historique de ta play pour pas se faire gauler en cfw
Sa sert a quoi la première option ??
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    224.6 KB · Affichages: 125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut