Résolu J'ai un problème avec mon micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Salut, depuis une semaine mon micro ne fonctionne plus. Lorsque j'invite mes amis en groupe, je l'ai entend mais eux ne peuvent pas m'entendre. Je suis en mise a jour 4.9.0.0. Je ne suis pas en "Muet" . Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Remysimpson

Membre
Réactions
103
    Réponse de Remysimpson Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
c quoi comme micro celui de la xbox ? le truc merdique ?

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 050
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Salut,

Branchements corrects ?
Quel micro possèdes-tu ?

Eden'

Un ancien
Contributeur
Réactions
4 659
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Salut,

Branchements corrects ?
Quel micro possèdes-tu ?
Il doit possédé le micro de base quand tu achète une Xbox One.

Sinon ton micro doit être mort, ou essaye d'aller dans les paramètre micro.

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Salut, alors j'ai le micro basic de la one , branchement correct , maj de la manette fait

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 050
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
Salut, alors j'ai le micro basic de la one , branchement correct , maj de la manette fait
Essaie les différentes solutions que propose le support Xbox :) :

Bartounet

Membre
Réactions
145
Deja toute essayé, il est certainement mort

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 050

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Contributeur
Réactions
197
    Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon micro
C'est vrai que le micro de base xbox one c'est pas ce qu'il y'a de meilleur en terme de robustesse :/ je pense que pour une 50aine € tu peux en avoir un bien meilleur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas