Résolu J'ai un problème avec mon micro Neewer nv-700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
146
Points
2 826
Salut à tous,
J'ai acheter un nouveau micro (Neewer nw-700). Je tourne sous windows 10, et lorsque je le branche avec ma carte son USB, le microphone reste muet sur Audacity ou autres.

Des idées ?​
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

AVIS 1.PNG avis 2.PNG Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

aide 1.PNG
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
146
Points
2 826
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

Voir la pièce jointe 98347 Voir la pièce jointe 98346 Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

Voir la pièce jointe 98349
Merci pour ta réponse mais malheuresement, le PC détècte bien ma carte son USB ( achetée en plus) mais le microphone n'entend rien D:
 

Securite 100

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonjour,

As-tu déjà eu un ancien modèle qui fonctionné sur celui-ci ? Il fonctionne sur un autre logiciel comme Skype ou il ne fonctionne nul part ?

Voir la pièce jointe 98347 Voir la pièce jointe 98346 Quelques avis clients récupérés sur Amazon (je pense tout de même que sa vient du mauvaise installation du produit).

Tu peux aussi faire sa --> Panneau de configuration - Matériel et audio - Son - Onglet "Enregistrement" puis choisir le bon ci-dessous :

Voir la pièce jointe 98349
moi perso il n'apparait pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut