Résolu J'ai un problème avec mon forfait SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orlane'

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
64
Réactions
21
Points
2 351
Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon forfait SFR, j'aimerai savoir combien de consommation téléphonique il me reste, sauf qu'on me dit qu'il me reste 27 minutes d'appel mais que je n'ai pas commancer à utiliser ma première recharge, que cela signifie ? j'ai pourtant cherché sur Internet, et je ne trouve pas la réponse, c'est pourquoi je me dirige sur RealityGaming afin de trouver la solution à mon problème. Merci d'avance
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon forfait SFR, j'aimerai savoir combien de consommation téléphonique il me reste, sauf qu'on me dit qu'il me reste 27 minutes d'appel mais que je n'ai pas commancer à utiliser ma première recharge, que cela signifie ? j'ai pourtant cherché sur Internet, et je ne trouve pas la réponse, c'est pourquoi je me dirige sur RealityGaming afin de trouver la solution à mon problème. Merci d'avance
Pour savoir ta consommation, va sur le site de sfr par contre si tu pourrai mieux expliquer le problème de ta recharge sa m'aiderai ;)

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bah je comprends pas les gens ils cherchent au bout du monde ce qui ont au bout de leurs nez :lol:
Elle peut bien demander sur le forum si des personnes savent comment faire hein, car moi aussi je suis chez SFR et j'appel le 950 et mon forfait est très bien détaillé alors qu'elle l'opérateur lui laisse un message pas compréhensible :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut