Résolu J'ai un problème avec mon E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
resolu.
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonjour, j'ai un problème avec mon clip e3 flasher.il ne s'aplique pas bien sur la NOR .on dirair qu'il fait basculle
(soit il rentre d'un coté soit de l'autre)
merci de m'aider
Pourquoi tu refait un Topic?
Je t'ai expliqué les astuces de Tech , j'ai 1 clip avec lequel j'ai déjà fait au moins 35 PS3 , et il est déformé car ça chauffe sec pendant les dump,et injection , on entend plus les petit clip comme quand il est neuf, il ce met parfois de coin comme tu expliques
Seul une Bonne Pression permet de sortir un Dump OK . Et moi dans 99% des cas mes Dump sont ok du premier coup .
;)
Secret du Clip , bien nettoyer les contact avec de l'alcool coté Nor/Clip , faire une bonne pression sur le clip , vérifier que la résistance ne gène pas (carte mère DYN-001) .

Après si ton clip est endommagé , tu dois en racheter 1 .
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Pourquoi tu refait un Topic?
Je t'ai expliqué les astuces de Tech , j'ai 1 clip avec lequel j'ai déjà fait au moins 35 PS3 , et il est déformé car ça chauffe sec pendant les dump,et injection , on entend plus les petit clip comme quand il est neuf, il ce met parfois de coin comme tu expliques
Seul une Bonne Pression permet de sortir un Dump OK . Et moi dans 99% des cas mes Dump sont ok du premier coup .
;)
Secret du Clip , bien nettoyer les contact avec de l'alcool coté Nor/Clip , faire une bonne pression sur le clip , vérifier que la résistance ne gène pas (carte mère DYN-001) .

Après si ton clip est endommagé , tu dois en racheter 1 .

je viens de réussir un dump mais il me met dump bad est ce quele clip ne fait pas assez contact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut