Résolu J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
Bonjour j'ai un razer kraken , aujourd’hui je branche mon casque a l'ordi et je comprend pas j'ai le son que dans le gauche pourtant le casque est en bon état , la seule modification c'est que j'ai changé de carte graphique , mais je croit pas que le problème vient de la car jai test sur mon tel et c’est pareil .
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour j'ai un razer kraken , aujourd’hui je branche mon casque a l'ordi et je comprend pas j'ai le son que dans le gauche pourtant le casque est en bon état , la seule modification c'est que j'ai changé de carte graphique , mais je croit pas que le problème vient de la car jai test sur mon tel et c’est pareil .
Si il prend des piles , c'est les piles
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je sais d'où ça vient. Il y a un endroit où le câble est endommagé (même si ce n'est pas visible, ça peut être à l'intérieur). Tu peux réparer ça. Regarde . Si tu ne trouves pas où le câble est endommagé ça veut dire qu'il l'est à l'une des extrémités du cable (près de l'embout mini jack ou de l'oreillette du casque). Le mien est endommagé sur la partie du cable à l'intérieur de l'oreillette, c'est le plus dûr à réparer.
 
D

delete214168

Plop

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :rgnoel:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Bonjour j'ai un razer kraken , aujourd’hui je branche mon casque a l'ordi et je comprend pas j'ai le son que dans le gauche pourtant le casque est en bon état , la seule modification c'est que j'ai changé de carte graphique , mais je croit pas que le problème vient de la car jai test sur mon tel et c’est pareil .
Mon px22 a le même soucis, juste le changer pas le choix..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut