Résolu J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de hugocosta06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Bonjour j'ai un razer kraken , aujourd’hui je branche mon casque a l'ordi et je comprend pas j'ai le son que dans le gauche pourtant le casque est en bon état , la seule modification c'est que j'ai changé de carte graphique , mais je croit pas que le problème vient de la car jai test sur mon tel et c’est pareil .

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Va dans les paramètres de ton casque
:ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Ca me l'a déjà fait avec mon ancien turtle beach, le casque est mort tout simplement

Micka™

Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Micka™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Bonjour j'ai un razer kraken , aujourd’hui je branche mon casque a l'ordi et je comprend pas j'ai le son que dans le gauche pourtant le casque est en bon état , la seule modification c'est que j'ai changé de carte graphique , mais je croit pas que le problème vient de la car jai test sur mon tel et c’est pareil .
Si il prend des piles , c'est les piles

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Si ça te fais sa aussi sur ton téléphone, sa viens forcément de ton casque ;)
Donc sois un côté du casque a rendu l'âme comme mon ancien casque.
Soit mal paramétré?

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Je sais d'où ça vient. Il y a un endroit où le câble est endommagé (même si ce n'est pas visible, ça peut être à l'intérieur). Tu peux réparer ça. Regarde . Si tu ne trouves pas où le câble est endommagé ça veut dire qu'il l'est à l'une des extrémités du cable (près de l'embout mini jack ou de l'oreillette du casque). Le mien est endommagé sur la partie du cable à l'intérieur de l'oreillette, c'est le plus dûr à réparer.

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Le casque est dead

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Salut, soit ton casque est mort ou sinon il est mal paramétré ;)

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de hugocosta06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
on peux pas le paramétrer et je pensse pas qu'il est mort car je l'ai depuis 1moi

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Salut, il faut ressouder des fils à l'intérieur, donc le seul moyen pour le réparer est de l'envoyer chez un technicien sinon il faut en acheter un autre

DEVR3

yamaha tzr ;)
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de DEVR3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
ta vérifier si ton oreille fonctionne ? :trollface:

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Mdrrrrrr

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Plop

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :rgnoel:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Le casque est mort change de casque

Neyku

Contributeur
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai un problème avec mon casque, j'entend que d'
Mon px22 a le même soucis, juste le changer pas le choix..

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
pourtant je l'ai pas depuis longtemp , c'est la faute de razer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas