Résolu J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold

GeekPSN30

Membre
Réactions
50
    Réponse de GeekPSN30 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold
Salut , RGFR J'ai besoins d'aide car je comprends pas , j'ai pas le gold sur ma console xbox one , j'ai que le live je peux pas joué en ligne sur fifa et bo3 car je n'et pas payé logique :) mais un pote a moi ma passer un code xbox live gold 2jours essai je le rentre il me dise vous avez deja un abonnement xbox gold
alors que non je peux pas joué en ligne il me dise vous pouvez le donner a un amis pk il me dise sa ?

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 863
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold
Salut,
Tu as une capture d'écran de ce fameux message d'erreur?

Tu as essayé de te connecter sur Xbox.com pour voir le statut de ton compte? (Silver ou Gold)

GeekPSN30

Membre
Réactions
50
    Réponse de GeekPSN30 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold
ces pas un msg d'erreur juste il me dise vous avez abonnement gold alors que nn quand je vait sur bo3 jpepa joué en ligne

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 863
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold

GeekPSN30

Membre
Réactions
50
Je doit allez ou pour voir ca ? et ces quoi silver ? et gold

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 863
Je doit allez ou pour voir ca ? et ces quoi silver ? et gold
Silver = pas de Gold et Gold = abonnement Gold ^^

En te connectant sur le site Xbox, au pire va voir au support l'assistance par chat c'est utile ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec mon abonnement Xbox Live Gold
Salut @GeekPSN30,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Discussions similaires

Haut Bas