Résolu J'ai un problème avec ma PS4 au niveau du disque dur

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
salut voila le probleme c est quand je l'allume elle fait un petit bruit au niveau du disque dur et a un certain moment sa m'affiche can not acces to storage je les demonter mais bon je ne voir rien de casser
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
salut voila le probleme c est quand je l'allume elle fait un petit bruit au niveau du disque dur et a un certain moment sa m'affiche can not acces to storage je les demonter mais bon je ne voir rien de casser
Enleve le passe un coup d'aspi , si cela ne fonctionne toujours pas , ton DD a surement pété
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
le truc cest que je l'avais fait j ai restaure et apres quand sa a redemarer sa fait un petit bruit genre un claquement
sa pourrait venir du connecteur du dd ?

essaye le mode sans echec
quand je la demare sa fait une lumiere bleu plus dd qui qui fait le bruit apres genre sec apres sa redemare avec la lumiere blanche et sa me met le message
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Tu as ça lorsque tu veux installer le firmware?

error su-34313-4
Tu suis bien cette procédure-->

Cette procédure sert à initialiser votre système PS4 et à effectuer une nouvelle installation du logiciel système (semblable à celle qui suit le remplacement du disque dur).

Faites attention en utilisant un fichier de mise à jour en vue d'une nouvelle installation. Tous les utilisateurs et toutes les données seront supprimés.

Voici ce dont vous aurez besoin pour effectuer la mise à jour :

  • Système PS4
  • Ordinateur connecté à Internet
  • Support de stockage USB, par exemple une clé USB
* Vous devez disposer d'environ 900 Mo d'espace libre.

  1. Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.

    Via un ordinateur, créez un dossier "PS4". Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".

  2. Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le dossier "UPDATE" précédemment créé.

    Sauvegardez le fichier "PS4UPDATE.PUP".

    [ ] Cliquez pour débuter le téléchargement.

  3. Éteignez complètement le système PS4.

    Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.

  4. Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.

  5. Sélectionnez [Rénitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)].

    Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.

    Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les dossiers et le fichier sont correctement nommés. Saisissez le nom des dossiers et le nom du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
oui mais je croit je me suis tromper le fichier mise a jour qu'il faut prendre c'est celui en bas de la page pas dans le carer bleu
Tiens prend ça, oublie pas d'extraire le fichier avec de le mettre dans ta clé
 
Haut