Résolu J'ai un problème avec le style du thème de mon forum

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour a tous,

J'ai un probleme quand j'enregistre mon style sa me fait sa lien du style : et pareille pour mon logo je ne peut pas en mettre un j'arrive a le modigier quand cest le xenforo de base mais quand je rajoute un style impossible je ne sais pas du tout si quelqu'un est dispo pour m'aider mon skype : fizz.pineau1
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est parce-que ton thème n'est pas de la même version que ton xenForo :)
Non les chemins vers les images n'ont pas changé :p

Bonjour a tous,

J'ai un probleme quand j'enregistre mon style sa me fait sa lien du style : et pareille pour mon logo je ne peut pas en mettre un j'arrive a le modigier quand cest le xenforo de base mais quand je rajoute un style impossible je ne sais pas du tout si quelqu'un est dispo pour m'aider mon skype : fizz.pineau1
Tu dois avoir fait une erreur en installant ton style, notamment avec un certain dossier default que tu as dû écraser cela expliquerait que les avatars soient indisponibles. Essayes d'installer de nouveau ton thème ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut