Résolu J'ai un problème avec le mode menu

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
Bonjour j'ai un petit souci depuis que y'a de la neige dans gta5 ps3 je ne peux plus mettre de mode menu quand je le mais il marche en histoire et après sa me marque un message d'erreur(impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA online auprès du service rockstar games veuillez retourner a gta5 V et réessayer plus tard) quand je vais sur le online je ne comprend pas pourquoi et j'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec un mode menu j'espère qu'on pourra m'aider sur se topic merci
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Bonjour j'ai un petit souci depuis que y'a de la neige dans gta5 ps3 je ne peux plus mettre de mode menu quand je le mais il marche en histoire et après sa me marque un message d'erreur(impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA online auprès du service rockstar games veuillez retourner a gta5 V et réessayer plus tard) quand je vais sur le online je ne comprend pas pourquoi et j'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec un mode menu j'espère qu'on pourra m'aider sur se topic merci
Salut ,

La neige devrais etre enlever sous peux
et je comprend pas ta peur de quoi ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour j'ai un petit souci depuis que y'a de la neige dans gta5 ps3 je ne peux plus mettre de mode menu quand je le mais il marche en histoire et après sa me marque un message d'erreur(impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA online auprès du service rockstar games veuillez retourner a gta5 V et réessayer plus tard) quand je vais sur le online je ne comprend pas pourquoi et j'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec un mode menu j'espère qu'on pourra m'aider sur se topic merci
Salut,

si un mod menu ne fonctionne pas tu peux toujours en tester un autre, ton message d'erreur vient de ton eboot sûrement donc teste un autre ou bien change carrément de mod menu : https://induste.com/threads/1-27-de...1-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
ou tu mets simplement un eboot 1.27 pour regler le probleme

ce qui impliquera d'avoir un update et un sprx 1.27 bien sur
D'accord je vais essayer avec se que tu ma donner mais du coup esaue faut que je remets l'eboot et l'uptate ou je peux changer les truc directe

Mercu
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci bcp
 
Dernière édition par un modérateur:

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
j'ai pas compris
Du coup faut que j'enlève l'eboot du mode menu qui marche la e faut que je face comment je dois supprimer la maj du jeux ou mètre directe le pkg

Du coup faut que j'enlève l'eboot du mode menu qui marche la e faut que je face comment je dois supprimer la maj du jeux ou mètre directe le pkg
Car la l'eboot c'est pas celui de base ou je peux installer le pkg direct
 
Dernière édition par un modérateur:

Inferno_modz

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
3
Points
2 341
Dernière édition par un modérateur:
Haut