Résolu J'ai un problème avec l'argent lorsque je veux transférer mon compte GTA 5

UnwinGTA

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
251
Réactions
20
Points
2 456

  1. Re salut les gars me revoila avec mon transfert gta 5 ayant bien fait mon lobby etc au moment du transfert sa me met mon perso niv 120 mais -1,8 milliard , pour essayer de reparer sur ps3 g mis 2,5 milliars et la toujour pareil -1,8 milliard
    QUE FAIRE
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je pense que le mieux est de te refaire un nouveau compte. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

UnwinGTA

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
251
Réactions
20
Points
2 456
Ptn
Je pense que le mieux est de te refaire un nouveau compte. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
les 30 jours et le pire. C que g trouver le prob car mon 2 e perso a -45898653776489953257875389975478 dollar mdr et quand je le supprime l'argent reste
 

UnwinGTA

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
251
Réactions
20
Points
2 456
Ce que tu utilises pour faire ton lobby est mal fait je pense.
Check aussi ce que tu utilises car si tu changes de comptes et que tu as le même résultat voilà quoi :p
Ben je utilise le project desire , l'imperium et le recovry tool quelque fois le lts

Ce que tu utilises pour faire ton lobby est mal fait je pense.
Check aussi ce que tu utilises car si tu changes de comptes et que tu as le même résultat voilà quoi :p
Flam ta pas une technique pour supprimer tout mon argent en banque ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut