Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Fortnite J'ai un problème avec l'A2F Fortnite

Loubna31

Membre
Réactions
0
    Réponse de Loubna31 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec l'A2F Fortnite
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer l'A2F sur Fortnite. Je suis allée sur mon compte Nintendo, j'ai bien fait les manipulations avec les codes d'authentification, redémarrer la console mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider svp ?

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 182
    Réponse de Melvin' SEC Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec l'A2F Fortnite
Salut Loubna31 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne matinée,
Melvin' SEC

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 311
    Réponse de Praxis' Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec l'A2F Fortnite
Salut,

Peux-tu décrire ton problème plus précisément ? L'A2F sur Epic games ou ton compte Nintendo ?

Loubna31

Membre
Réactions
0
    Réponse de Loubna31 Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : J'ai un problème avec l'A2F Fortnite
Je l'ai activé sur mon compte Nintendo mais quand je redémarre la switch impossible d'avoir l'A2F sur Fortnite

Haut Bas