Résolu J'ai un problème avec la Maj au demarage de ma dex, nouveau dd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiliandu88

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
77
Réactions
0
Points
5 149
Salut tout le monde j'ai une PS3 dex 4.46 rebug, elle avait un problème alors j'ai acheter un nouveau disque dur.
La PS3 me demande une maj ulterieur ou supérieur a 3.20
Donc je met ma clé en fat 32 dans le port droit et ma PS3 ne détecte rien même pas la clé... J'ai essayer avec plein de Maj, impossible, si quelqun pourrait m'aider sa serai cool merci
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut tout le monde j'ai une PS3 dex 4.46 rebug, elle avait un problème alors j'ai acheter un nouveau disque dur.
La PS3 me demande une maj ulterieur ou supérieur a 3.20
Donc je met ma clé en fat 32 dans le port droit et ma PS3 ne détecte rien même pas la clé... J'ai essayer avec plein de Maj, impossible, si quelqun pourrait m'aider sa serai cool merci
Salut,

Essaye de la formater, ou alors envoie directement le .pkg via Fillezilla sur ta PS3, tu veux un tuto ou tu sais t'y prendre ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut tout le monde j'ai une PS3 dex 4.46 rebug, elle avait un problème alors j'ai acheter un nouveau disque dur.
La PS3 me demande une maj ulterieur ou supérieur a 3.20
Donc je met ma clé en fat 32 dans le port droit et ma PS3 ne détecte rien même pas la clé... J'ai essayer avec plein de Maj, impossible, si quelqun pourrait m'aider sa serai cool merci
Salut il ne faut pas oublier que ta mémoire est flash en Debug ( Dex ) donc tu doit installer un CFW D-Rex pour que sa passe , ( Cex & Rex ne passeront pas )

Donc fait la MAJ mais avec une CFW Rebug D-Rex
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ah d'accord bah j'ai déjà fait essayer mais sa me met verification et sa ne detecte rien.... je vais l'envoyer en reparation je pense, le lecteur aussi est hs
Ah bah si le lecteur est HS sa peut venir de la l'erreur ;)
J'avais ces erreur quand je JB des PS3 sans remettre le lecteur ;)

Si tu veut je peut prendre ta PS3 en réparation , j'ai se qu'il faut :)

Pour le prix et prendre commande go en MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut