Résolu J'ai un problème avec IPAinstaller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut voila j'essaye d'utilise IPAinstaller mais au moment ou j'essaie de faire rentré l'application sur mon iPhone 6S il me mets se message d'erreur


Click Install now

dyld: Library not loaded: /usr/l

ocal/lib/libimobiledevice.6.dyli

b

Referenced from: /Users/Nicolas/Desktop/IPAInstaller-Mac-master/PreCompiled/IPAInstaller.app/Contents/Resources/ideviceinstaller

Reason: image not found


Cette commande sur le terminal ne fonctionne pas

*/usr/bin/ruby -e “$(curl -
fsSLhttps://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/install)”

brew install openssl

Je possède un macbook air qu'elle qu'un pourrait m'aidé SVP merci :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Salut ^^, par iPhone 6S j'en déduit donc que tu est en iOS 9 minimum ? Pourrai tu me dire sur quelle repo et en quelle version est IPA Installer :)

PS: Pourquoi encore utiliser ce tweak alors que d'autre bien plus intéressante et plus à jour sont disponible voir même un downloader d'App directement :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Ah ah :) Tu aurez du lire le tuto en entier,ton problème n'était pas un cas unique donc une solution était présente en bas du tuto, voila un screen de la solution. Si cela résous ton problème n'hésite pas à cliquer sur " Ce message a répondue à ma question " sur le message concernée ou à contacter un staff pour qu'il déplace ton topics en section résolue.

PS : Si ton problème persiste dit le moi j'essayerai le tuto pour t'aidez a trouver une solution rapidement :)

5a71a5f7f57a43afb8446b6987b3c4ea.png


Cordialement RM MrSaDiiKz :membre:,
membre de RealityMobile
pour vous aidez ! :neo:
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Ah ah :) Tu aurez du lire le tuto en entier,ton problème n'était pas un cas unique donc une solution était présente en bas du tuto, voila un screen de la solution. Si cela résous ton problème n'hésite pas à cliquer sur " Ce message a répondue à ma question " sur le message concernée ou à contacter un staff pour qu'il déplace ton topics en section résolue.

PS : Si ton problème persiste dit le moi j'essayerai le tuto pour t'aidez a trouver une solution rapidement :)

5a71a5f7f57a43afb8446b6987b3c4ea.png


Cordialement RM MrSaDiiKz :membre:,
membre de RealityMobile
pour vous aidez ! :neo:
Merci de vouloir m'aider pour mon problème le soucis c'est que j'ai essayer cette méthode sur le terminal tout s'installe correctement mais toujours le même problème :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut