Résolu J'ai un probleme avec ".htaccess".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Bonjour , j'ai fais un . htaccess avec ça dedans :
<Files test-paypal.php>
order deny,
allow deny from all
allow from paypal.com


Le probléme est que les personnes venant de paypal , ça les bloques aussi ... Alors que je veux que ça bloque tout le monde sauf ceux en provenance du site paypal . Comment y remedier merci
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Ce que je voit souvent c'est ceux qui mettent les liens avec les WWW et les HTTP ou avec le certificat SSL (HTTPS)
Je te conseille d'allow




Je pense que sa devrait marcher :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Ce que je voit souvent c'est ceux qui mettent les liens avec les WWW et les HTTP ou avec le certificat SSL (HTTPS)
Je te conseille d'allow




Je pense que sa devrait marcher :)
C'est une des raisons pourquoi ça ne marche pas, mais surtout ça ne marche pas car allow ne sert pas à ça, il sert à spécifier une adresse ip autoriser à accéder au site, ou un site pour permettre au site de le mettre en iframe ou de faire des requêtes. Pour moi le mieux c'est directement dans php.. $_SERVER['HTTP_REFERER'] avec un if et voilà. ;)
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
C'est une des raisons pourquoi ça ne marche pas, mais surtout ça ne marche pas car allow ne sert pas à ça, il sert à spécifier une adresse ip autoriser à accéder au site, ou un site pour permettre au site de le mettre en iframe ou de faire des requêtes. Pour moi le mieux c'est directement dans php.. $_SERVER['HTTP_REFERER'] avec un if et voilà. ;)
J'avait jamais procédé ainsi avec mes .htacces sur IPB :mmh: Je note, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut