Résolu J'ai un petit problème avec un lobby

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
donc voila je me suis pris un hack sur Xbox one pour gta V sauf que j'ai le compte où il y a le hack mais je n'arrive pas à l'avoir sur ma console j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour pouvoir en profiter merci
 

w4rior

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
119
Réactions
25
Points
3 653
Donc enfaite j'ai demander un lobby sur Xbox one mais le lobbyman l'a fait sur un compte de ps3 du cout j'arrive pas à connecter le compte sur ma Xbox one
Salut Le lobby man ta crées un compte social club aprés avoir effectuer ton lobby ?
Parceque si il te la pas fait sa peut venire de la
as tu bien fait transfère de personnage ?
 

w4rior

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
119
Réactions
25
Points
3 653
Je prend un autre compte Microsoft totalement ?
Ta pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/
j'ai eu le meme soucis que toi je me suis recrée un compte et sa marcher niquel ,
le seul problèmes ses que tu doit a chaque fois changer de compte pour jouer sur le compte ou y'a le lobby :/
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Ta pas vraiment le choix si tu veux profité de ton lobby mes tqt pas t'aura juste a laisse ton compte avec le live connecter en etant connecter sur ton second compte :/
j'ai eu le meme soucis que toi je me suis recrée un compte et sa marcher niquel ,
le seul problèmes ses que tu doit a chaque fois changer de compte pour jouer sur le compte ou y'a le lobby :/
Okok merci beaucoup de ton aide bonne fête
 
Haut