J'ai un message indiquant que je dois télécharger les DLC's, mais deux comptes sont activées

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
Eh les mec quand je laance une gaame MW3 il me disent de dl les pack quand je veux les DL il disent 2 compte activer dessus masi comment je désactive sur mon 2 eme compte?
 
D

delete221380

Salut,
Sur la 2 éme console ou ton compte est enregistré, tu va dans le menu de la console > Compte > Dans les paramètre tu trouvera "Activation du système" > Faut désactiver la partie jeux

Sinon sur le site du SEN tu peut désactivé tout les systèmes PS3 en une fois (options faisable tout les 6 mois)

Bonne soirée, DEVR0 GTP
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
Salut,
Sur la 2 éme console ou ton compte est enregistré, tu va dans le menu de la console > Compte > Dans les paramètre tu trouvera "Activation du système" > Faut désactiver la partie jeux

Sinon sur le site du SEN tu peut désactivé tout les systèmes PS3 en une fois (options faisable tout les 6 mois)

Bonne soirée, DEVR0 GTP

D'accord je go test
 
D

delete221380

D'acc, pas de soucis ;)
Si tu y arrive, tu peut cliquer sur une fonction qui mèttra ton topic en résolu, ça pourra servir au gens qui cherche aussi
 
D

delete221380

Essaie de la redémarrer, si tu as toujours l'erreur faut que demande à celui qui à activer sa PS3 sur ton compte de la désactivé
Mais normalement après redémarrage et reconnexion ça devrais allez ;)
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
Mais le truc c'est que personne a activer sa PS3 dessus :oOOOOO

Sinon c'est possible de download la map via .PKG ?
 
D

delete221380

Oui, il suffit de trouver le pack que tu veut ;) y'as un pack gratuit qui allez avec une MAJ il me semble par contre :mmh:
 
D

delete221380

http://induste.com/threads/ps3-pack-de-carte-mw3.22417/ Il est à la corbeille mais y'as toujours les fichiers attaché ;)

EDIT : il faut quand même les activé :X
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
D'accord je vais aller voir.
Mais pourquoi il me disent sa :

upload_2014-8-2_2-35-14.png







Et quand je veux activer mon systeme y'en a 2 d'activer ? ;o


Mais j'ai un 2ème compte avec map MW3 dessus mais c'est juste qu'il est ban
 
D

delete221380

:mmh: là je sais pas par contre, sur ta console ça te le met encore quand tu fait une reconnexion ?
Si ça continue appel le service SEN de sony y saurons quoi faire je pense ;)
 
Haut