Résolu J'ai un message d'erreur sur Garry's mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Contributeur
Réactions
120
    Réponse de @iHaz ✔️ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hier j'ais fait la mise a jour et enfaîte depuis que je les fait ça me met cet error

je doit faire quoi pour ne plus voir ce message ?
merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Le message indique que le serveur auquel tu essaye de te connecter fonctionne avec une version plus récente que ton jeu, t'es sure que ta fait la maj?

Sinon clique droit sur GM > Propriété>Fichier locaux>Vérifier les câches

@iHaz ✔️

Contributeur
Réactions
120
    Réponse de @iHaz ✔️ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Le message indique que le serveur auquel tu essaye de te connecter fonctionne avec une version plus récente que ton jeu, t'es sure que ta fait la maj?

Sinon clique droit sur GM > Propriété>Fichier locaux>Vérifier les câches
oui je lres fait la maj

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hello @iHaz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 084
    Réponse de HayzenRG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
La version du serveur est trop récente par rapport à la version de ton Garry's Mod ;)
Tu as essayé sur un autre serveur ?

@iHaz ✔️

Contributeur
Réactions
120

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 084
    Réponse de HayzenRG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Réinstalle Garry's Mod en supprimant le fichier dans steamapps et depuis steam également ;)

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Salut, restaure les données de Garry's Mod et refait la mise à jour ;) !

Mehdi Hervieux ღ

Infographiste a la retraite
Contributeur
Réactions
704
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un message d'erreur sur Garry's mod
Hier j'ais fait la mise a jour et enfaîte depuis que je les fait ça me met cet error

je doit faire quoi pour ne plus voir ce message ?
merci
Salut,

C'est normal, c'est quand les maj pour gmod sorte dans la journée, les serveur le font à 6h du matin donc si il y en a une qui sort à 10h, le fondateur doit le reboot manuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas