Résolu J'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement du mode automatique sur Pokesniper

HoaXFr

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
42
Réactions
10
Points
615
Salut, j'utilise le Pokesniper (dernière version) de , tout marchait bien jusqu'à ce que par erreur j'en lance deux (en automatique qui ne catch que les IV 100) sur deux PC différent, pendant environ 30secs. Aucun ban rien, tout marche sur l'app et même en snipe manu ça marche parfait mais maintenant quand je met le snipe automatique à chaque Pokemon qu'ils mettent sur leur site (pokesnipe.de) j'ai ce message qui s'affiche:

"IGNORING CRAP FROM DISCORDCHAT"

Sur absolument tous les pokémons qui viennent j'ai cette erreur, alors qu'en manuel aucun soucis.

Je tiens à dire que si je l'allume sur l'autre PC (le premier sur lequel il était allumé à la base) ça marche parfaitement, et j'ai jamais vu cette erreur.
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

HoaXFr

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
42
Réactions
10
Points
615
Non mais je te préviens, mais je suis à peut près sûr que tu vas être ban, l'un de ces jours..
Mais clairement si ils finissent par tout enlever, les joysticks, les bots et le snipe autant qu'ils me bans je n'allumerais plus le jeu, c'était marrant au début de courir partout mais maintenant à part aux events..
 
Haut