Résolu J'ai un message d'erreur qui dit que mon system PS3 ne peut temporairemen plus se connecter au PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yazhrod

Membre
Inscription
2 Avril 2015
Messages
28
Réactions
2
Points
556
Depuis ce soir j'ai un message d'erreur qui dit que ma PS3 ne peut temporairement plus se connecter au PSN (je suis sur une DEX) j'ai donc essayer de changé mon CID mais toujours rien ! J'ai aussi recréer un compte mais là aussi toujours rien :/ Je suis bloqué et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter au PSN.
Merci d'avance
 

Yazhrod

Membre
Inscription
2 Avril 2015
Messages
28
Réactions
2
Points
556
Quand je recrée un compte j'arrive juste à marquer ma date un naissance puis quand je fais "continué" ça m'écrit que mon system à été temporairement suspendu du PSN et je me retrouve au menu de la PS3 :/
 
D

delete214168

Depuis ce soir j'ai un message d'erreur qui dit que ma PS3 ne peut temporairement plus se connecter au PSN (je suis sur une DEX) j'ai donc essayer de changé mon CID mais toujours rien ! J'ai aussi recréer un compte mais là aussi toujours rien :/ Je suis bloqué et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter au PSN.
Merci d'avance
C'est vrai que c'est une erreur qui dit beaucoup que c'est le cid Bann, je pense pas que ce soit une question se restaure le cid, ce n'est pas la même erreur, tu as testé avec un cid partagé ? ^^
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Tu me prend pour qui toi j'ai pas eu ma dex ya 6 mois sa fait plus de 2 ans que je lai premier cid 1ans et demi et mon 2eme 11 mois et je me sert bien de psnpatche donc oui ces cid son pas unik lol
Au passage sa fait 2 mois j'ai le CID si tu va sur GTAV et que en plus que tu ouvre pas PSN Patch c'est pas de sa faute c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut