Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 9 : Black Ops II
Questions, aides et recherches
Résolu
J'ai un message d'erreur lorsque je lance BO2
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="1899" data-source="post: 6742395" data-attributes="member: 146051"><p><span style="font-size: 22px"><strong>80022D03</strong></span></p><p><span style="font-size: 18px"><strong>Un problème relatif à la synchronisation de vos trophées sur le PlayStation Network est survenu.</strong></span></p><p></p><p></p><p>Solution :</p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Rendez-vous sous Jeu > [Collection de trophées] depuis le menu XMB™ pour synchroniser vos trophées.</li> <li data-xf-list-type="ul">L'enregistrement de votre collection de trophées sur le serveur PlayStation Network nécessite un délai de 24 heures.</li> <li data-xf-list-type="ul">Si le problème persiste, passez en mode sans échec et sélectionnez [Reconstruire la base de données]. Pour savoir comment passer en mode sans échec, cliquez <a href="http://eu.playstation.com/get-help/help-library/system---hardware/power---system-stability/safe-mode-on-playstation-3" target="_blank">ici</a>.</li> <li data-xf-list-type="ul">Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique (<a href="http://eu.playstation.com/community-support" target="_blank">community.eu.playstation.com</a>).</li> </ul><p></p><p>Source : <a href="https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/80022d03/" target="_blank">https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/80022d03/</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1899, post: 6742395, member: 146051"] [SIZE=6][B]80022D03[/B][/SIZE] [SIZE=5][B]Un problème relatif à la synchronisation de vos trophées sur le PlayStation Network est survenu.[/B][/SIZE] Solution : [LIST] [*]Rendez-vous sous Jeu > [Collection de trophées] depuis le menu XMB™ pour synchroniser vos trophées. [*]L'enregistrement de votre collection de trophées sur le serveur PlayStation Network nécessite un délai de 24 heures. [*]Si le problème persiste, passez en mode sans échec et sélectionnez [Reconstruire la base de données]. Pour savoir comment passer en mode sans échec, cliquez [URL='http://eu.playstation.com/get-help/help-library/system---hardware/power---system-stability/safe-mode-on-playstation-3']ici[/URL]. [*]Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ([URL='http://eu.playstation.com/community-support']community.eu.playstation.com[/URL]). [/LIST] Source : [URL]https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/80022d03/[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 9 : Black Ops II
Questions, aides et recherches
Résolu
J'ai un message d'erreur lorsque je lance BO2
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut