Résolu J'ai un message d'erreur lorsque je fais la mise à jour 3.55

Sky-One

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Bonjour,
Hier j'ai allumé ma PS4 et je trouve une nouvelle maj 3.55 alors j'ai lancé le téléchargement tout marche normal, quand le téléchargement est fini sa me fait préparation de l'installation jusqu'à 100% et là sa me fait une erreur : le fichier de mise à jour est corrumpu (SU-30645-8)
j'ai réessayé plusieurs fois même en mode sans échec et par usb storage mais j'ai toujours la même erreur !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Va "en mode sans echec" et clique sur l'option numero 5
  • 5 Reconstruire la base de données : analyse le disque dur de la PS4 et crée une nouvelle base de données cette opération peut être longue
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut fait la mise a jour par support de stockage :)
Le lien de la MAJ :

Petit tuto si besoin :


  • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE".Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
  • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
  • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
  • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
 

Sky-One

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Salut fait la mise a jour par support de stockage :)
Le lien de la MAJ :

Petit tuto si besoin :


  • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE".Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
  • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
  • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
  • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
Je l'ai déjà fait mais j'ai la même erreur
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je l'ai acheté de France "Fnac"
Passe la console en recovery et essaye reconstruction de base de données ou les autres options comme @Praxis STN te la cité au dessus :ok:


Ah dernière question avant de sécher complètement il te reste de l'espace libre sur ta console :mmh:
 

Sky-One

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Passe la console en recovery et essaye reconstruction de base de données ou les autres options comme @Praxis STN te la cité au dessus :ok:


Ah dernière question avant de sécher complètement il te reste de l'espace libre sur ta console :mmh:
Oui enfin je viens de réinstaller la PS4 alors j'ai 1To d'espace libre
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 
Haut