Résolu J'ai un message comme quoi les fichiers du stockage système vont être restaure

Smachdev

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
163
Réactions
11
Points
1 396
Salut, ce matin j'allume ma ps3 et j'ai ce message:

'Le système de fichiers du stockage de système est endommagé et va être restauré.'


Je mais donc 'ok' pas trop le choix y'a que sa et la restauration ce lance puis sa freeze a 37% si je l'allume en recovery que je formate sa risque de m'enlever le jailbreak ou pas ?

fin qui peux m'aider merci :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut, ce matin j'allume ma ps3 et j'ai ce message:

'Le système de fichiers du stockage de système est endommagé et va être restauré.'


Je mais donc 'ok' pas trop le choix y'a que sa et la restauration ce lance puis sa freeze a 37% si je l'allume en recovery que je formate sa risque de m'enlever le jailbreak ou pas ?

fin qui peux m'aider merci :)
Lance le mode recovery et essaye de faire une restauration des fichier / reconstruction de la base de données / et en dernier recourt essaye de formater , et non tu ne perd pas ton Jailbreak :ok:
 

Smachdev

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
163
Réactions
11
Points
1 396
Nop mdr :xD:
Essaye la reconstruction de la base de données et sinon bah formatage , et si ça marche pas bah c'est que le DD est HS
Bon et bah y me reste que le formatage ( 10 minutes de plus pour la base de données mdr )

Nop mdr :xD:
Essaye la reconstruction de la base de données et sinon bah formatage , et si ça marche pas bah c'est que le DD est HS
formatage 'ok' a 2 doigts de me suicider merci beaucoup :') mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut