Résolu j'ai un Iphone allemand bloquer, que dois-je faire pour le débloquer . ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,

J'ai trouvé il y a une semaine environ un iPhone 6s sur la plage. Je l'ai récupéré, et voilà maintenant dix jours que j'attends un appel/message ou autre. Le téléphone étant allemand, je suppose que le propriétaire est rentré chez lui sans. Je pense avoir été honnête en attendant un signe de sa part (j'ai laissé le telephone allumé en le chargeant sur son réseau), mais rien..

Je voulais donc savoir ce que je peux en tirer, ce que je dois faire avec pour le remettre à zéro ou quoi !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour,

J'ai trouvé il y a une semaine environ un iPhone 6s sur la plage. Je l'ai récupéré, et voilà maintenant dix jours que j'attends un appel/message ou autre. Le téléphone étant allemand, je suppose que le propriétaire est rentré chez lui sans. Je pense avoir été honnête en attendant un signe de sa part (j'ai laissé le telephone allumé en le chargeant sur son réseau), mais rien..

Je voulais donc savoir ce que je peux en tirer, ce que je dois faire avec pour le remettre à zéro ou quoi !
Salut,

Et bien si tu dis qu'il est bloquer comme tu le prétends dans le titre, je dois supposer qu'il est bloquer iCloud, si il est bloquer iCloud (@Nappa SEC)

Sinon le mieux moi je recommande toujours de le ventre pour pièce notamment pour l'écran, tu en tira facilement 200€ sans compter le reste mais la carte mère poubelle ou tu peux aussi la revendre mais en précisant qu'elle est bloquer iCloud (ca vaudra pas grand chose mais il y aura forcément un acheteur)

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Nap
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour,

J'ai trouvé il y a une semaine environ un iPhone 6s sur la plage. Je l'ai récupéré, et voilà maintenant dix jours que j'attends un appel/message ou autre. Le téléphone étant allemand, je suppose que le propriétaire est rentré chez lui sans. Je pense avoir été honnête en attendant un signe de sa part (j'ai laissé le telephone allumé en le chargeant sur son réseau), mais rien..

Je voulais donc savoir ce que je peux en tirer, ce que je dois faire avec pour le remettre à zéro ou quoi !
Salut,

Si tu en as gros sur ta conscience, ça serait sympa de le ramener à la Gendarmerie ou à la Police, ce serait très honnête et sympathique de ta part, il faut toujours se mettre dans la peau de celui qui l'a perdu :ok:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Non mais vraiment, au pire il peut le donner à la Gendarmerie ou à la Police au lieu de le garder pour lui hein ça serait mieux je pense et ils arriveront à trouver le propriétaire
Oui c'est sur ça sera très honnête de ça part mais bon rare sont les personnes comme ça ... :pleure:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Non mais vraiment, au pire il peut le donner à la Gendarmerie ou à la Police au lieu de le garder pour lui hein ça serait mieux je pense et ils arriveront à trouver le propriétaire
En toute honnêté, si tu trouves IPhone 6S par terre, tu attends une semaine qu'un coup de fil arrive mais rien.. Tu te poses la question si le type en a quelque chose à faire de son telephone :pensif:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
En toute honnêté, si tu trouves IPhone 6S par terre, tu attends une semaine qu'un coup de fil arrive mais rien.. Tu te poses la question si le type en a quelque chose à faire de son telephone :pensif:
Moi perso j'en ai rien à cirer je le ramène à la Gendarmerie ou à la Mairie, le téléphone m'appartient pas, j'ai aucune chance d'être poursuivi et je me trimbale pas un téléphone volé sur ma conscience :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut