Résolu J'ai un gros problème avec mon wiko Lenny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon portable wiko lenny. Il y'a un message qui n'arrête pas de s'affiche c'est : Le processus andoid.process.acore s'est interrompu.
Puis il t'a la même chose avec " la liste des contacte"

Je l'ai déjà réinitialiser mais rien toujours la même chose.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon portable wiko lenny. Il y'a un message qui n'arrête pas de s'affiche c'est : Le processus andoid.process.acore s'est interrompu.
Puis il t'a la même chose avec " la liste des contacte"

Je l'ai déjà réinitialiser mais rien toujours la même chose.
Bonsoir,

Il y a une solution qui a marché pour quelques personnes et qui a réglé le problème : rend toi dans ton gestionnaire d'applications, et désactive l'application "Liste de contact"

Ça paraît simple, mais, normalement, ça marche ! :)
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonsoir,

Il y a une solution qui a marché pour quelques personnes et qui a réglé le problème : rend toi dans ton gestionnaire d'applications, et désactive l'application "Liste de contact"

Ça paraît simple, mais, normalement, ça marche ! :)
D'acoord mes je n'est pas d'application " liste des contacte" j'ai juste contacte et cela n'a pas fonctionner
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Faut faire un factory reset , je pense et si sa marche toujours pas , il fait réinstaller la rom
Il faut que tu aille dans le recovery de ton téléphone :
D'accord si sa me le fais encore une fois je le ferait merci de votre aide !
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Faut faire un factory reset , je pense et si sa marche toujours pas , il fait réinstaller la rom
Il faut que tu aille dans le recovery de ton téléphone :
Je fais ce que tu m'a dit car je ne pouvais plus entrer dans plusieur application telle les message :/
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon portable wiko lenny. Il y'a un message qui n'arrête pas de s'affiche c'est : Le processus andoid.process.acore s'est interrompu.
Puis il t'a la même chose avec " la liste des contacte"

Je l'ai déjà réinitialiser mais rien toujours la même chose.

Paramètres > Applications > Réinitialiser toutes les applications. Tu redémarre et tu dois tout reconfigurer mais si tout se déroule comme prévu, tu ne perds aucune donnée.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Paramètres > Applications > Réinitialiser toutes les applications. Tu redémarre et tu dois tout reconfigurer mais si tout se déroule comme prévu, tu ne perds aucune donnée.
ça ne changera rien
Le téléphone a pas assez de ram pour gerer tous les processus lancés, du coup liste de contacts prend trop de ressources et se ferme..
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
ça ne changera rien
Le téléphone a pas assez de ram pour gerer tous les processus lancés, du coup liste de contacts prend trop de ressources et se ferme..
Un ami a eu ce problème sur son wiko, il a utiliser cette méthode et ca a marcher, plus de message d'erreur de ce genre.
Ou tu veux dire que le wiko ne pourra pas gérer cette opération ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut