Résolu J'ai un écran noir lorsque je vais en mode zombies

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Bonjour alors voila mon jeu fonctionne niquel, seul bémol quand je suis dans le menu du multi la ou y'a Jouer en ligne local etc, je fais rond pour aller en zombie et quand je clique j'ai écran noir direct...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour alors voila mon jeu fonctionne niquel, seul bémol quand je suis dans le menu du multi la ou y'a Jouer en ligne local etc, je fais rond pour aller en zombie et quand je clique j'ai écran noir direct...
salut ;)

l’eboot multi n’est pas compatible pour le zombie , tu as juste à changé d’eboot ;)

https://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-eboot-self-sur-sa-ps3.302340/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
L'eboot zombie je ne sais pas ou le mettre^^ sa me parrait *** qu'il soit au meme endroit que l'eboot multi /game/BLES01717/USRDIR/EBOOT.BIN je pense pas que ce soit sa mais j'ai chercher et j'ai pas trouver ou mettre...
L'eboot c'est l'eboot il n'y en a qu'un seul sauf que sur certain COD il y'a des Eboot spécifique Zombie et d'autre Multi qu'il faut changer quand tu passe d'un a l'autre
 
Haut